Actualités > COMMUNIQUÉ DE PRESSE: En Mauricie, ça mord ici! La Nouvelle revue est maintenant disponible!
En mauricie ça mord ici, la brochure

28 janvier 2014

En mauricie ça mord ici, la brochure

La Tuque, le 27 janvier 2014 – L’édition 2014 de la revue des pourvoiries de la Mauricie « En Mauricie, ça mord ici! » est officiellement disponible au public. Cette année, ce sont 30 pourvoiries membres de l’Association des pourvoiries de la Mauricie qui vous présentent les informations essentielles sur leur entreprise, les espèces pêchées, chassées, et les activités offertes. Vous retrouverez également dans cette même revue, toutes les Pourvoiries de la relève et leurs belles promotions.

Des promotions exclusives

Seize pourvoiries vous offrent des promotions exclusives dans cette brochure incluant des tirages, des gratuités et de très beaux rabais.

Un petit geste pour dame nature

Cette année, les pourvoiries ont choisies d’imprimer la revue sur du papier écologique. Non seulement la brochure est plus écologique, mais elle est d’une très belle qualité!

Pour vous la procurer

La bonne nouvelle est que la brochure est gratuite! Vous pouvez vous la procurer dans tous les magasins Sail du Québec, dans les salons chasse, pêche et plein air 2014 au kiosque des Pourvoiries du Québec et de Tourisme Haut Saint-Maurice ainsi que dans différents commerces et organisations. Nous remercions par le fait même ces précieux partenaires. Vous pouvez également visionner et commander gratuitement un exemplaire en consultant la section brochure notre site au www.naturemauricie.com

Source :

Association des pourvoiries de la Mauricie

Tél. : 877 876-8824

www.naturemauricie.com