Actualités > COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Le 64e congrès annuel de la pourvoirie se tiendra à Trois-Rivières les 4 et 5 décembre 2013

5 juin 2013

congres_date_main

Québec, le 4 juin 2013 –  La Fédération des pourvoiries du Québec (FPQ) est heureuse d’annoncer à ses membres, partenaires fauniques et fidèles consommateurs que le 64e congrès annuel de la pourvoirie se tiendra les 4 et 5 décembre 2013 à l’hôtel Delta de Trois-Rivières. Ces deux journées, principalement organisées pour les pourvoiries membres de la FPQ, serviront à des fins de formation, de partage et d’échange sur divers sujets relatifs à la faune.

Depuis 1949, un congrès annuel est organisé afin de réunir les différents membres de la FPQ. Lieu idéal pour rejoindre un maximum de pourvoyeur, ces congrès nous permettent d’améliorer la pratique des activités d’affaires des pourvoiries ainsi que de discuter des grands dossiers faisant vibrer le secteur halieutique et cynégétique.

Le thème, l’horaire détaillé et les formulaires d’inscription seront disponibles dans les prochains mois. Réservez tout de suite ces dates à votre agenda!

Agent web et aux communications

1-800-567-9009 poste 240