Actualités > COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Game Fair 2013 : le Québec est à l’honneur dans le plus important salon de chasse d’Europe

21 juin 2013

gamefair_main

Québec, le 20 juin 2013 –  La Fédération des pourvoiries du Québec (FPQ) présentera l’offre de chasse du Québec lors du Game Fair en Loir-et-Cher, le plus grand salon de chasse en Europe se tenant les 21-22 et 23 juin 2013 en France. Il faut savoir que pour cette édition, le Québec a été sélectionné par le comité organisateur du Game Fair pour être la destination à l’honneur. Les pourvoiries du Québec proposeront leurs offres de séjour afin de charmer la clientèle européenne et ainsi générer des retombées au Québec.

Présentement en France, une délégation de la FPQ se prête aux derniers préparatifs afin d’accueillir une manne d’européens amateur de chasse. Soucieuse d’effectuer la promotion du Québec à l’étranger, la FPQ est présente au Game Fair avec quelques-unes de ses pourvoiries membres. Leur objectif est d’effectuer la promotion de la province de Québec ainsi que celle des pourvoiries en les positionnant comme destinations de chasse de calibre internationale. Friand de chasse à la sauvagine, à l’ours et aux cervidés, les chasseurs français seront charmés par l’offre unique des pourvoiries du Québec.

Le Game Fair est un évènement reconnu et prisé en France. Pour cette raison, la délégation du Québec a décidé de faire les choses en grand et d’installer un gigantesque plan d’eau, élément représentatif de notre région, en plein cœur de la section dédiée à notre province.

Le Game Fair en Loir-et-Cher c’est 71 000 visiteurs, plus de 400 stands, 40 hectares d’évènements et une forte couverture médiatique en Europe. Pour plus de détails, visitez le www.gamefair.fr.

418-877-5191 poste 240