Actualités > COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Lancement de la saison 2013 de l’émission Le Camp en pourvoirie sur les ondes de RDS

12 mars 2013

teaser_Le_Camp_en_Pourvoirie_2013

Québec, le 12 mars 2013 – Les pourvoiries du Québec, en collaboration avec l’Agence Gravel, sont fières d’annoncer le lancement officiel de la saison 2013 de l’émission Le Camp en pourvoirie qui débutera le 17 mars 2013, 11h00 sur les ondes du Réseau Des Sports (RDS). Cette année, Le Camp en pourvoirie vous fera découvrir 12 pourvoiries de chasse, de pêche et de plein air œuvrant en sol québécois.

L’émission Le Camp en pourvoirie est une émission vouée à la découverte de destinations et de territoires que présentent les pourvoiries membres de la Fédération des pourvoiries du Québec (FPQ).

Vous pourrez visionner les épisodes Le Camp en pourvoirie de la saison 2013 sur les ondes du Réseau des Sports (RDS) le 17 mars 2013, sur la chaîne canadienne Wild TV dès le 1er juillet 2013 et sur la chaîne américaine Sportsman Channel dès le 1er avril 2013.

Pour cette deuxième saison officielle, voici les pourvoiries à découvrir :

#1 – Le Domaine Shannon

Les pourvoiries du Québec vous invitent à suivre leur page Facebook (www.facebook.com/pourvoiries) et leur site web (www.pourvoiries.com) pour en apprendre davantage sur la diffusion des émissions.

418-877-5191 poste 240