FERMER

NOUS JOINDRE

Commentaire ou informations sur:

* Adresse courriel

* Nom

Numéro de téléphone

Joindre un fichier

* Message

 Oui, m'inscrire à l'infolettre des Pourvoiries du Québec.

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Les pourvoiries du Québec

Fédération des pourvoiries du Québec

5237, boulevard Wilfrid-Hamel, bureau 270
Québec (Québec) G2E 2H2

Téléphone : 418.877.5191
Sans frais : 1 800 567.9009
Télécopieur : 418.877.6638

HEURES D'OUVERTURE
8h30 à 16h30 du lundi au vendredi.

HORAIRE D’ÉTÉ
Pour la période estivale, du 1er juillet au 31 août, notre équipe sera à votre service de 8h à 16h30 du lundi au jeudi et de 8h à 12h (midi) le vendredi.

Protection des renseignements personnels
Les renseignements que vous fournissez sont conservés de manière confidentielle et ne serviront qu’à vous acheminer de l’information produite et/ou gérée par la Fédération des pourvoiries du Québec inc. En aucun cas ces données ne seront transmises à autrui sans votre consentement préalable. En tout temps, vous n’avez qu’à nous contacter si vous désirez être retiré de notre liste de contacts.

Pour joindre l’une de nos pourvoiries, consultez la fiche technique du pourvoyeur à l’aide du planificateur de vacances.

ARTICLE

Quoi de neuf?

Découvrez la série Xpédition de Princecraft, totalement conçue pour la pêche!

Xpédition-200

En 2017, ceux qui placent la pêche au sommet de leurs priorités en auront plein les yeux lorsqu’ils verront la série Xpédition complètement transformée.

Avec l’Xpédition, l’amateur de pêche peut configurer son embarcation sur mesure. Cela commence par le choix d’une longueur – 16’-11’’ (Xpédition 170) ou 20’-0’’ (Xpédition 200) – ainsi que d’une configuration parmi les trois offertes : un modèle à console latérale (SC), à double console (DC) ou avec double console et pare-brise pleine largeur (WS). Trois couleurs sont également disponibles : rouge, noir et gris magnétique.

Dans ces modèles, tout est conçu pour la pêche : consoles plus larges pouvant accueillir un écran/GPS de 12 pouces; espaces prévus pour les pédales d’accélérateur de moteur et de moteur électrique; plates-formes de pêche plus spacieuses; rangement arrière permettant l’espace pour une deuxième batterie; système de drainage rapide de l’habitacle vers la pompe de cale; 2 viviers de grande dimension, etc.

Un système exclusif de ventilation à air forcé (Advanced Circulation System) a également été ajouté aux modèles de la série Xpédition. Ce système est composé d’une entrée d’air sur le nez du bateau. Ainsi, que vous soyez sur la route ou sur l’eau, l’air circule dans les compartiments afin d’assécher, de faire sortir l’humidité et d’éliminer la condensation dans les rangements et de garder tout l’équipement au sec. Ajoutez-y un ventilateur en option, qui poussera de l’air même lorsque vous êtes arrêté, et vos articles de pêche sécheront dans le temps de le dire !

ACS

Côté motorisation, l’Xpédition peut être propulsé par des moteurs hors-bord de Mercury, variant de 90 à 250 chevaux, selon la longueur choisie, pour convenir à toutes les conditions de pêche auxquelles le pêcheur doit faire face.

Un seul regard suffira pour constater que la série Xpédition possède toutes les caractéristiques pour offrir au passionné de pêche une embarcation à sa mesure.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la série Xpédition